WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:41

» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:39

» Probleme pour sauvegarder
par marine270 Dim 20 Jan 2013 - 21:22

» Avoir des enfants dans les Sims3
par liane10tou Sam 22 Sep 2012 - 16:35

» Comment enterrer mon Sims Dans Les Sims 3/PS3
par Maxime Dim 15 Avr 2012 - 4:14

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disque valide

2 participants

Aller en bas

Disque valide Empty Disque valide

Message par maywest_1632 Sam 31 Déc 2011 - 5:14

Bonjour!
Alors j'ai récement acheté le jeu les Sims3 ( la version originale, pas une fausse ou une acheté sur internet). Je l'ai installé et tout c'est bien passé. J'Ai créé une famille et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours.Lorsque j'arrive au choix de la ville, un message m'apparait me disant :Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 . Veuillez contacter le service clients . Depuis je ne peux plus jouer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci!

maywest_1632
SimsMembre

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disque valide Empty Re: Disque valide

Message par Maxime Dim 1 Jan 2012 - 19:32

Bonjour,
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Est-ce que tu es toujours connecté à Internet quand tu joues ?
Est-ce que tu as redémarré le jeu plusieurs fois après avoir eu ce message ?

Sinon, voici une réponse d'EA :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Afin de tenter de le résoudre, nous vous invitons à désinstaller vos sims de base dans un premier temps en supprimant tous les fichiers, puis à le réinstaller en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur.

Ensuite, faites de même avec chaque extension les unes après les autres dans l'ordre chronologique de sortie.

Vous pouvez récupérer votre fichier de sauvegarde dans le dossier des sims via C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims(TM) 3 et le placer dans "Mes Documents" si cela n'est pas déjà sa place. Esuite, remettez-le à sa place initiale après réinstallation.

Bonne journée.

Si néanmoins vous aviez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
[nom de celui qui m'a répondu, que je ne dirai pas!!]
Service Clientèle, EA
Maxime
Maxime
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : Content
Date d'inscription : 13/08/2007

https://www.sims-outaouais.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser