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Disque valide
2 participants
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Disque valide
Bonjour!
Alors j'ai récement acheté le jeu les Sims3 ( la version originale, pas une fausse ou une acheté sur internet). Je l'ai installé et tout c'est bien passé. J'Ai créé une famille et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours.Lorsque j'arrive au choix de la ville, un message m'apparait me disant :Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 . Veuillez contacter le service clients . Depuis je ne peux plus jouer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci!
Alors j'ai récement acheté le jeu les Sims3 ( la version originale, pas une fausse ou une acheté sur internet). Je l'ai installé et tout c'est bien passé. J'Ai créé une famille et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours.Lorsque j'arrive au choix de la ville, un message m'apparait me disant :Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 . Veuillez contacter le service clients . Depuis je ne peux plus jouer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci!
maywest_1632- SimsMembre
-
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Re: Disque valide
Bonjour,
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Est-ce que tu es toujours connecté à Internet quand tu joues ?
Est-ce que tu as redémarré le jeu plusieurs fois après avoir eu ce message ?
Sinon, voici une réponse d'EA :
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Est-ce que tu es toujours connecté à Internet quand tu joues ?
Est-ce que tu as redémarré le jeu plusieurs fois après avoir eu ce message ?
Sinon, voici une réponse d'EA :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Afin de tenter de le résoudre, nous vous invitons à désinstaller vos sims de base dans un premier temps en supprimant tous les fichiers, puis à le réinstaller en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur.
Ensuite, faites de même avec chaque extension les unes après les autres dans l'ordre chronologique de sortie.
Vous pouvez récupérer votre fichier de sauvegarde dans le dossier des sims via C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims(TM) 3 et le placer dans "Mes Documents" si cela n'est pas déjà sa place. Esuite, remettez-le à sa place initiale après réinstallation.
Bonne journée.
Si néanmoins vous aviez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
[nom de celui qui m'a répondu, que je ne dirai pas!!]
Service Clientèle, EA
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