Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3 par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:41
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:39
» Probleme pour sauvegarder
par marine270 Dim 20 Jan 2013 - 21:22
» Avoir des enfants dans les Sims3
par liane10tou Sam 22 Sep 2012 - 16:35
» Comment enterrer mon Sims Dans Les Sims 3/PS3
par Maxime Dim 15 Avr 2012 - 4:14
Bon Voyage
4 participants
WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...) :: Le Centre Commercial :: Le EA Store :: Les Sims 2
Page 1 sur 1
Re: Bon Voyage
Moi j'ai craqué totalement sur la destination Asie, donc relookage de mon Zen Parc (n'est plus sur mon site) et mise en ligne ce week-end du nouveau Zen Parc et de l'ancien. Petit aperçu.
Sinon, j'ai trouvé deux lieux secrets celui de l'asie et celui des trois lacs(avec du bol, en plus). J'ai donc pu rencontrer le Yéti!
Quant aux codes, j'ai utilisé ceux pour la construction ça fonctionne au poil
Sinon, j'ai trouvé deux lieux secrets celui de l'asie et celui des trois lacs(avec du bol, en plus). J'ai donc pu rencontrer le Yéti!
Quant aux codes, j'ai utilisé ceux pour la construction ça fonctionne au poil
Re: Bon Voyage
Sources news de Sims-FR qui nous fait par d'un GROS bug dans l'add-on Bon Voyage !
Vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x30wgr_flashinfo1_events
Pas de quoi vous affoler , mais soyez tout de même prudent , comme le dit cet article : évitez d'aller en vacances en attendant la sortie du patch officiel !
Merci à Sims-FR
Vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x30wgr_flashinfo1_events
Pas de quoi vous affoler , mais soyez tout de même prudent , comme le dit cet article : évitez d'aller en vacances en attendant la sortie du patch officiel !
Merci à Sims-FR
WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...) :: Le Centre Commercial :: Le EA Store :: Les Sims 2
Page 1 sur 1