Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3 par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:41
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:39
» Probleme pour sauvegarder
par marine270 Dim 20 Jan 2013 - 21:22
» Avoir des enfants dans les Sims3
par liane10tou Sam 22 Sep 2012 - 16:35
» Comment enterrer mon Sims Dans Les Sims 3/PS3
par Maxime Dim 15 Avr 2012 - 4:14
Add-on préféré
+12
milde
Juliann60
Direct Sims
lisendra
milou1502
Katrin
Samosims
Pascal
maximom
Maxime
SimCookie
Gypto-egg
16 participants
WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...) :: Le Centre Commercial :: Le EA Store :: Les Sims 2
Page 1 sur 1
Quel est votre add-on préférer des sims 2 ?
Add-on préféré
Petit sondage, comme ça...
Dernière édition par Maxime le Lun 19 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Ajout de QL dans les choix)
Gypto-egg- SimsMembre
-
Re: Add-on préféré
MOn addon préféré est au fil des saisons car c'est le seul qui a apporté le plus gros changement dans les sims :)
Moi je préfère "La Bonne Affaire" parce que je pourrais me passer des autres mais pas de celui là
Par contre "Au Fil des saisons" est juste derrière et "Bon voyage" ... ben je l'ai pas encore essayé, mais je suis certaine qu'il en vaut la peine

Par contre "Au Fil des saisons" est juste derrière et "Bon voyage" ... ben je l'ai pas encore essayé, mais je suis certaine qu'il en vaut la peine

Dernière édition par maximom le Sam 17 Mai 2008 - 17:52, édité 1 fois
Facileee ! Au fil des saisons, ça a apporté tant de nouveautées et de réalisme dans le jeu ! Incroyable !
Si j'avais pu en choisir plus qu'un je les aurais tous choisi parce que je les aimes tous ; chacun a apporté quelque chose de nouveau. Je trouve très difficile de devoir tranché et de n'en choisir qu'un mais j'ai quand même choisi Au fil des Saisons.
Je vote pour "Au fil des saisons" également pour les mêmes raisons que vous mais aussi parce-que nous attendions les saisons depuis très longtemps!
Katrin- SimsMembre
-
Au fil des saisons ( surtout en hiver :) )
milou1502- SimsMembre
-
Au fil des saisons pour moi aussi ! 

lisendra- SimsMembre
-
moi c'est au fil des saisons, car les saisons sont trés bien réussi mais j'ai comme même un peu de mal à choisir entre tout ces merveilleux add-ons. Je les adores tous 

Moi c'est sans contedit Au fil des saisons! J'aime trop la nature et le jardinage donc cet expansion me permet de cultiver mes passions!^^
Personnellement, mon add-on préféré est Sims 2 Au fil de Saisons qui, selon moi apporte le plus de nouveautés. J'ai bien aimé faire le jardinage et découvrir les hommes plantes qui sont vraiment génials. Et c'est grâce à cet add-on que le jeu est devenu encore plus une passion pour moi, car il m'a aussi permis de découvrir plusieurs challenges et faire une première chronique.
Les autres add-ons sont bons eux-aussi, mais moins riches en nouveautés selon moi.
Les autres add-ons sont bons eux-aussi, mais moins riches en nouveautés selon moi.

Nudial12- SimsMembre
-
Wahou Maxime!On est les deux seuls à préférés Animaux et cie!(Petit moment de folie)Le fait d'avoir des animaux m'a beaucoup plue,puisque naturellement,les animaux,j'adore!J'adore remplir les gamelles et l'aspects exagérés des loups-garous!
Pendant des jours avant sa sortie,je me demandais si ça en valait la pleine.Et voila,que je l'ai et que je l'adore!Vive EA games et Maxis pour leur brillante idée,de pimenter la vie des sims,avec un compagnon!
Pendant des jours avant sa sortie,je me demandais si ça en valait la pleine.Et voila,que je l'ai et que je l'adore!Vive EA games et Maxis pour leur brillante idée,de pimenter la vie des sims,avec un compagnon!
Poussin-Sims- SimsMembre
-
Localisation : Tu vois la fille qui gueule dans les champs,simplement parce qu'elle a pas reçu de jeux sims?It's me
Les animaux c'est meilleur que tout xD
J'adore trop les p'tites bêtes à poils pour pas en faire mon add-on préféré :)
Et dans les Sims 1 c'était mon add-on préféré aussi.. mais ça date un peu
J'adore trop les p'tites bêtes à poils pour pas en faire mon add-on préféré :)
Et dans les Sims 1 c'était mon add-on préféré aussi.. mais ça date un peu

Ouais,moi aussi!xD
J'ai touts les Sims 1 à la maison et je trouve que les animaux est vraiments la chose qui manquait dans les Sims 1 et 2!
J'ai touts les Sims 1 à la maison et je trouve que les animaux est vraiments la chose qui manquait dans les Sims 1 et 2!
Poussin-Sims- SimsMembre
-
Localisation : Tu vois la fille qui gueule dans les champs,simplement parce qu'elle a pas reçu de jeux sims?It's me
Le mien, c'est La vie en appartement, mais puisqu'il n'est pas dans le
(vu qu'il a été le dernier à sortir...
) j'ai voté pour animaux&cie! C'est mon deuxième préféré et, en plus, j' ADORE les animaux!

Yelloh65- SimsMembre
-
je ne peux plus dire quel est mon add on préféré puisque je les ai tous depuis un bout de temps :) du coup je n'imagine pas jouer sans l'un d'eux
tous ils font que le jeux est complet, génial et fun!
tous ils font que le jeux est complet, génial et fun!
Moliloli- SimsMembre
-
J'avoue que j'ai de la difficulté à choisir aussi parce que je les ai tous, mais j'ai mes petites préférences :)
WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...) :: Le Centre Commercial :: Le EA Store :: Les Sims 2
Page 1 sur 1